TOMMY X ZENDAYA font leur grand show

Un duo gagnant pour la célèbre marque de vêtements Tommy Hilfiger qui s’associe à la jeune actrice américaine Zendaya Coleman pour une collection capsule inspirée des années 70. C’est le 2 mars lors de la Fashion Week de Paris que pour la première fois Tommy présente son défilé « Tommy Now ».

 

C’est sur un podium aux couleurs de son enseigne (blanc – rouge – bleu) que Tommy Hilfiger présenta une fabuleuse collection Printemps – Été 2019 à l’univers rétro. Un défilé à l’ambiance disco qui nous entraîna tout droit dans les années 70.

 

 

Le passage dansant de la pétillante chanteuse de 70 ans; Grace Jones décoiffa le podium.

 

 

On notera également la présence de la sensationnelle mannequin française Shadia Model et de la fabuleuse mannequin Winnie Harlow.

 

 

 

Ce que nous retiendrons de ce défilé sont la mise en avant des coupes afro’ typique des seventies, la diversité des mensurations des mannequins présents mais aussi leur diversité générationnelle.  

 

 

Pour cette énième collection Tommy présenta des pièces funky. Avec notamment des jeans pat def’ taille haute, des épaulettes, des robes fluides et drapées à l’esprit flower power, des combinaisons aux allures boogie, des tailleurs-pantalons, des vestes en cuir et des polos à large encolure. Les motifs psychédéliques irisé, les rayures, les strass ou encore le motif tartan font partie inhérente de cette collection. Les couleurs dominantes sont le marron, le bleu, le violet, le beige, le rose, le vert, le blanc et l’ orange.

 

 

La collaboration Tommy X Zendaya est un succès incontestable. Les tailles allants jusque au 54, mesdames vous trouverez votre bonheur à coup sûr ! Alors arborez votre plus beau patte def’ et sortez vos chaussures compensées car la disco fever fait son come back !

0 Partages

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *