LePlusMag

La Femme plus et bien plus encore

Le grand retour du fluo dans vos garde-robes

Flashy, colour pop et luminescent. Le fluo avait disparu de nos armoires depuis la fin des années 2000, et nous y revoilà en 2018 à l’arborer de nouveau. Il réapparaît sur le podium mode avec le défilé FEMME PRÊT-À-PORTER FEMME AUTOMNE-HIVER 2018-2019 qui se déroula à Paris. Le  fluo est de retour sur le devant de la scène et cela pour notre plus grand plaisir !

Le néon style se propage comme une traînée de poudre. On le retrouve au défilé de la maison Balenciaga qui met en avant le fluo sur uniquement une pièce composant une tenue entière. Le pull vert à poil fluffy à manches longues est montré comme la pièce phare de la tenue.

 

 

La maison Prada, elle, décide de présenter le fluo de manière beaucoup plus franche, en adoptant un total look avec une robe verte à frange et des sandales à lanières rose fluo.

 

 

Le néon style fait fureur dans le milieu de la mode à tel point qu’on le retrouve évidemment chez nos amies les stars qui n’hésitent pas à revêtir cette couleur sur toutes ses déclinaisons.

L’icône mode des réseaux sociaux Kim Kardashian promeut le fluo depuis le 14 août, avec sa magnifique combinaison rose moulante.

 

 

Par ce temps gris et automnal il ne faudrait pas oublier de se protéger du froid, tout en étant évidemment à la pointe de la mode. Nous retrouvons cette fois-ci en France, la resplendissante Blake Lively habillée d’un smoking jaune fluo. De quoi égailler ce temps maussade.

 

 

Si le neon style ne vous a toujours pas convaincu sur les vêtements, vous pouvez le porter d’ autre façon. Peut-être de manière plus discrète comme l’a fait la splendide Kylie Jenner sur ses ongles vernis d’orange.

https://www.instagram.com/p/BkEI7r1Dzgj/?utm_source=ig_web_options_share_sheet

Vous l’aurez compris le fluo est bel et bien la couleur incontournable de cette saison. Arborer de façon subtile ou alors en total look le neon style fait son effet pour sûr. Si vous avez été séduit par la tendance mode qu’est le fluo, vous pouvez retrouver de nombreux articles de ce type dans diverses boutiques telles que Boohoo, Zara,  Missguided, Asos ou encore Pretty Little Things.

 

 

 

 

 

 

Hop hop hop ! Direction shopping afin d’illuminer nos vies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *