LePlusMag

La Femme plus et bien plus encore

L’escale parisienne du Body Positive CatWalk

Très répandus sous forme de flashmobs (actions éclair), les défilés concernant le BodyPositivisme se multiplient. Ainsi, ce samedi 15 Juin 2019, Laura Brioschi a posé ses valises dans la capitale parisienne pour réitérer ce type d’action dont elle est maintenant habituée.

Toujours accompagnée de son fidèle acolyte Paolo Patria, la belle Laura Brioschi nous vient d’Italie. En tant que mannequin grande taille et influenceuse italienne, elle a pour idée de populariser les actions coup de poing telles que les catwalks autour du Bodypositivisme.


(Photos : @n.debacchus / @nireves.photo / @ne2lstudios)

 

Après Milan et New York, elle débute une tournée européenne en commençant par la plus belle ville du monde :

Paris. 

C’est ainsi que ce samedi 15 juin 2019, aux alentours de 15h, une vingtaine de femme s’est mises à défiler sur le parvis du Trocadéro.


(Photos : @n.debacchus / @nireves.photo / @ne2lstudios)

 

Elles sont audacieuses, elles viennent de France, Norvège, d’Italie et même de New York et elles sont là pour défendre la cause du Bodypositivisme et de l’acceptation de soi.

Sous les yeux surpris et non-moins enthousiasmés des touristes et locaux, c’est dans une ambiance festive que l’événement s’est déroulé.


(Photos : @n.debacchus / @nireves.photo / @ne2lstudios)

 

Sachez que d’autres événements sont déjà annoncés dans les villes de Berlin, Barcelone et Milan entre Juillet et Septembre 2019.

Alors si vous souhaitez plus d’informations, rendez-vous sur le compte instagram du BodyPositiveCatWalk en cliquant ici.

(Photos : @n.debacchus / @nireves.photo / @ne2lstudios)

 

A très bientôt.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *