La Femme plus et bien plus encore

LePlusMag

La Femme plus et bien plus encore

Curvy & Fit Party

Ce samedi 12 Octobre 2019, la première édition de l’événement Curvy & Fit Party se tenait au Kazihouse, à Aubervilliers, non-loin de Paris.

Nous faisons un petit retour concernant cette journée pleine de découvertes.

Curvy and Fit Party

Organisé par Agnès Cazin, fondatrice de l’agence Haïti73, cet événement s’adresse à un public divers et varié. On parle de mode, de relooking, de bien-être et de sport le tout dans l’univers des Formes.

Agnes CazinAgnès Cazin
(Photo : Maud Caillet)

De nombreux ateliers se sont déroulés au cours de cette journée. Menés par Agnès Cazin et Bazeli Mbo, les ateliers tels que « Comment gérer l’échec » et les « Mythes de la beauté » ont tenu en haleine la centaine de personne venue assister à l’événement.

Il a été état de relooking, de morphologie et de colorométrie avec la jolie Mademoiselle Amelita. Cet atelier a permis à beaucoup de comprendre des notions encore ignorées.

Relooking - mademoiselleamelitaMademoiselle Amelita
(Photo : Maud Caillet)

Qu’on se le dise, se sentir belle et bien dans sa peau était le maître mot et ce n’est pas GREEN BARBES qui dira le contraire ! En l’espace de quelques minutes, avec son atelier DIY, la marque a su (dé)montrer que le cosmétique « homemade »(fait maison) était tout à fait possible !

Atelier - Green BarbesGreen Barbes
(Photo : Maud Caillet)

Nous avons également beaucoup apprécié l’idée de la startup CompoScan qui a pour objectif de nous informer sur la composition des produits cosmétiques par le biais d’une application mobile, le tout en scannant les codes barres. Un projet plein de belles promesses et qui pourrait en aider plus d’un(es). Pour télécharger leur application c’est par ici (AndroidiOS).

Les convives de cette journée ont également eu l’occasion de se dépenser dans la bonne ambiance. Entre passionnés et jeunes initiés, l’alchimie était parfaite. Pour cela, on a pu compter sur le talentueux Giorgio L’Afropolitain qui a dispensé un cours Fitness ainsi que sur la tonique Neverly Paris pour le cours de danse. Le Kazihouse n’en finissait plus de trembler !

Fitness avec GIORGIO L’AFROPOLITAINGiorgio L’Afropolitain
(Photo : Maud Caillet)
DANSE-avec-NEVERLY-PARISNeverly Paris
(Photo : Maud Caillet)

Un petit clin d’oeil à Manzel Mazette venue présenter sa magnifique ligne de vêtements, disponible ici.
De même que pour la marque Fridas, venue présenter les culottes menstruelles absorbantes, lavables et réutilisables. Pour les shopper, c’est par ici.
Et on termine avec la marque Isys Couture Lingerie qui nous a fait découvrir leur dernières pièces.

Enfin, nous avons eu le privilège d’interviewer trois des mannequins de cet événement. De gauche à droite, on retrouve :

Pas de doute, en ce samedi 12 octobre 2019, c’était réellement « the place to be ». Mais pas de panique, si tu l’as raté, tu peux toujours jeter un oeil à nos stories instagram ici.

On remercie l’ensemble des intervenants de cette magnifique journée.

Grand bravo à vous et à très bientôt.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *