La Femme plus et bien plus encore

LePlusMag

La Femme plus et bien plus encore

Pretty Little Things x Ashley Graham

Les beaux jours sont de retour. Ce qui laisse place à une collaboration entre la marque de prêt-à-porter anglaise Pretty Little Things et la ravissante mannequin Ashley Graham pour une collection Printanière à la fois chic et girly.

 

Leur première collaboration aux allures sauvages ayant été un succès phénoménal, Pretty Little Things s’associe de nouveau à Ashley Graham pour ce printemps 2019. Proposant des robes sexy aux couleurs vives et des ensembles aux motifs floraux, cette collection est parfaite pour aller bruncher entre copines en terrasse. 

 

 

Les couleurs sobres telles que le nude, le blanc et le noir sont mise en avant. On y retrouve également des combinaisons en dentelles ainsi que des robes blazer pour des looks plus sobres et élégants.

 

 

Il vous faudra des accessoires pour compléter votre look. Ashley a pensé à tout en nous offrant des boucles d’oreilles bling-bling et imposantes. Mais également des sandales à lanières et des mules qui sont les chaussures parfaites pour la saison !

 

 

Notez que les tailles vont du 32 aux 56 et les prix de 7.50 à 52.00 euros ; de quoi convenir à toutes les bourses.

Cette collection rafraîchissante tombe à pique !

Alors, ravivez vos gardes robes de ces ravissants articles et préparez-vous à chiller sous un soleil printanier vêtu de vos plus belles tenues.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *