La Femme plus et bien plus encore

LePlusMag

La Femme plus et bien plus encore

Fashion Nova X Cardi B

La célèbre marque de prêt à porté américaine Fashion Nova s’associe à la talentueuse rappeuse new-yorkaise Cardi B pour une collection capsule aux allure Bad and Boojie.

C’est bien en-dehors de la scène HIP HOP que nous retrouvons la sulfureuse Cardi. Cette dernière nous propose une collection mélangeant chic et urbain. Cardi apporte sa patte au milieu de la mode et nous offres des looks à la fois casual et classy.

La collection se composant principalement de couleurs chaudes tel que le jaune, l’orange, le rouge…  Mais aussi de monochrome tel que le noir et le blanc qui apporte une touche de sobriété.

 

 

Les matières utiliser comme le tweed, la dentelle, le velours ou encore la fausse fourrure nous donne cet aspect élégant qui est contrebalancer par la matière qu’est le jean, qui accentue l’influence citadine de la collection.

 

 

Les pièces aux coupes symétriques et structuré tel que les ensembles tailleurs caractérisent l’aspect bossy que souhaite apporté Cardi à sa collection.

Mais Cardi inclue également des pièces sexy et affriolantes comme avec certains articles dénudé, transparent ou moulant.

 

 

L’alliance Fashion Nova X Cardi B fonctionne ! Cette collection est un parfait alliage des styles. Cardi à su valoriser le look urbain; d’où elle tire sa force étant issue du Bronx. De plus elle réussi à associer un look cool à un style plus classe, qui lui désigne la businesswoman qu’elle est devenue. Cette collection est représentative de la femme qu’elle est aujourd’hui, c’est-à-dire une femme accomplis qui n’oublie pas d’où viennent ses racines.

 

Les prix allant de 12,99 à 199,99 $ et les tailles allant du XS au XXL, n’hésiter donc plus à vous faire plaisir et à dépenser surtout en cette période !!!
0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *